La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes, Wawanesa choisit Terrain, alors que Paris Match confie un mandat à Kami.case.

* Terrain a remporté le compte de Wawanesa. L'agence devra réaliser la planification stratégique, la création et la production des activités de communications de la division québécoise de l'assureur. "Au terme d'un processus de sélection, nous avons arrêté notre choix sur Terrain", explique Maurice Lefrançois, directeur, service de la commercialisation, de Wawanesa.

* Kami.case a gagné le mandat du magazine Paris Match. Il consiste à élaborer des outils de communication auprès des abonnés pour le Canada et les États-Unis.

* ImmerVision a confié à Défi communication marketing la refonte de la plateforme de sa marque, sa présence sur internet, ainsi que la planification de ses communications. Fondée en France en 2000, ImmerVision est présente à Montréal depuis 2003 et y a installé son siège social. L'agence a également été retenue par le Centre de réadaptation Constance-Lethbridge afin de revoir sa plateforme et ses outils de recrutement.

* Centris.cam, site de la Fédération des chambres immobilières du Québec, s'est tourné vers NVI pour une analyse fonctionnelle et ergonomique de son portail en vue de meilleurs résultats en optimisation par moteur de recherche.

* Josée Arsenault, consultante et spécialiste en recherche de partenariats, s'associe au Grand Prix cycliste de Québec et de Montréal dans la recherche de commandites pour ses éditions de 2011 à 2013.

comments powered by Disqus