La référence des professionnels
des communications et du design

Montréal et New York, "soeurs de la créativité"

New York - Pour Daniel Lamarre, président et directeur général du Cirque du Soleil, il est essentiel de préserver l'intégrité des contenus d'une marque; conférencier invité jeudi dernier lors de la semaine Advertising Week, il y a expliqué sa vision de la création et a parlé de la place de Montréal à l'international, alors que le président de l'événement a identifié Montréal et New York comme étant "soeurs de la créativité".

Le respect des valeurs de la marque dans le choix des partenaires, la liberté de création et le défi créatif sont quelques éléments essentiels dans la stratégie du Cirque, avant même l'aspect financier, selon Daniel Lamarre. Sa conférence s'est tenue en présence du maire de Montréal, Gérald Tremblay. 

Matt Schekner, président d'Advertising Week, a d'ailleurs, lors de la présentation de la conférence, déclaré que Montréal et New York étaient désormais "soeurs de créativité".

En soirée, le Cirque du Soleil, partenaire officiel de la fête de clôture de la semaine de la publicité, a offert un spectacle devant plus de 1500 personnes. Retrouvez toutes les photos de notre équipe à New York sur Infopresse.com.

Advertising Week - Entrevue avec Daniel Lamarre from Infopresse on Vimeo.

Réalisation vidéo à New York: Maxime Pépin

comments powered by Disqus