La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveaux visages du marketing

Cliquez sur l'image pour consulter le programme des prochains jours

New York - Lors du second jour de la semaine Advertising Week, les nouveaux modèles d'agences ainsi que les nouveaux moyens de s'engager avec les consommateurs ont été les sujets au coeur de la journée.

Plusieurs discussions ont abordé de nouveaux moyens de marketing efficaces, qui combinent médias traditionnels et médias sociaux de façon significative pour les consommateurs. Des marques telles que la chaîne HBO ont de plus partagé leurs secrets pour créer un pont avec leur auditoire afin de l'inciter à l'action dans un monde davantage social.

La consommation des médias, notamment la radio et la télévision, était au centre des discussions, alors que le web s'impose comme un mode de diffusion multidisciplinaire et que les auditoires sont divisés parmi plusieurs nouvelles technologies. Parallèlement, se poursuivait l'événement IAB, présenté par Microsoft, qui regroupait des représentants de Google, Facebook et Twitter.

Un autre panel regroupant de nouveau Facebook, Google, Microsoft, en plus de Yahoo, s'est également tenu. Il y était question de confidentialité. On y a échangé autour des moyens mis en place pour préserver les droits de confidentialité des utilisateurs. Les panélistes ont d'ailleurs signalé que les utilisateurs ne lisent probablement pas les règles de confidentialité présentées sur le web et qu'ils s'informent très peu sur le sujet.

Une équipe d'Infopresse se trouve sur place pour couvrir l'événement. Suivez-nous en direct sur Infopresse.com et twitter.com/Infopresse.

comments powered by Disqus