La référence des professionnels
des communications et du design

Advertising Week: le web au coeur de la première journée

Cliquez sur l'image pour consulter l'horaire de la semaine

Hier, la première journée de l'événement Advertising Week, à New York, a été principalement marquée par les tendances en matière de web, de mobilité et de réseaux sociaux.

Le public s'est vu proposer des solutions à développer pour rendre une marque pertinente et engageante par de nouvelles plateformes. Les discussions de la journée ont en effet permis d'aborder les questions de l'importance du rendement sur l'investissement, de l'optimisation des outils de recherches et de la rentabilité des nouveaux outils de quantifications du web.

Lors des présentations, l'on pouvait notamment entendre Randall Rothenberg, président et directeur général du Bureau de la publicité interactive, Dick Costolo, chef des opérations de Twitter, Chuck Porter, président de Crispin Porter + Bogusky, et Sheryl Sandberg, chef des opérations de Facebook.

"Partenaire officiel de la semaine Advertising Week, Montréal.ad n'a jamais été aussi visible; ce qui est bien, car il y a vraiment beaucoup de monde ici, et la clientèle est très chevronnée. Notre présence est aussi très crédible. Les agences du Québec peuvent donc arriver à New York la tête haute, confiantes et fières de leur capacité", souligne depuis New York Yanik Deschênes, président de l'AAPQ.

La délégation québécoise, menée par Montréal.ad, prendra son envol demain en direction de New York. Une équipe d'Infopresse sera sur place, suivez-nous sur www.infopresse.com et twitter.com/Infopresse.

comments powered by Disqus