La référence des professionnels
des communications et du design

Sid Lee se pose à Toronto

Sid Lee s'installe dans le quartier historique torontois de la Distillerie, qui se veut aujourd'hui un espace créatif consacré aux arts et au design.

Sid Lee s'installe à Toronto, après l'inauguration de locaux à Paris, en 2009, et à Amsterdam, en 2008. L'équipe de direction torontoise sera notamment composée de Vito Piazza à la présidence, Eric Alper à la stratégie et Dave Roberts à la création (il est l'ancien directeur de création de Sid Lee Amsterdam).

"Toronto occupe une position stratégique en Amérique du Nord. Non seulement il s'agit de la métropole canadienne, mais c'est la quatrième ville en importance en Amérique du Nord, animée par un fort multiculturalisme. Nous estimons qu'elle foisonne de possibilités pour les agences au rayonnement mondial qui désirent profiter de son important bassin de talents et y attirer des mandats internationaux", explique Vito Piazza, directeur général et partenaire de Sid Lee.

Les locaux seront situés au 55 Mill, dans le quartier historique de la Distillerie. "Compte tenu de son importante communauté d'artisans, ce quartier est à l'image de plusieurs valeurs fondamentales de l'agence, notamment le travail soigné, la créativité et la collaboration", précise Eric Alper, vice-président, stratégie.

Sid Lee Toronto permettra de servir notamment Red Bull, Winners Merchants International et Kraft.

comments powered by Disqus