La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveautés 2.0

Visuel pour la campagne de l'Union Canadienne
Cliquez sur l'image pour consulter le site d'Incognito

Parmi les récentes initiatives web, Grooveshark.com choisit Oboxmédia, alors que Hatem+D revoit le site d'Incognito.

* Le réseau publicitaire en ligne Oboxmédia a signé une entente de représentation exclusive avec Grooveshark.com, plateforme d'écoute en ligne de musique. Élu l'un des 50 meilleurs sites web en 2010 par le magazine Time, Grooveshark.com attire plus de 1,1 million de visiteurs uniques mensuellement au Canada, dont 100 000 du Québec.

* Carte Blanche a signé une campagne interactive pour l'assurance automobile 16-24 ans Blindé, un produit de l'Union canadienne. L'agence a élaboré une stratégie de communication interactive mettant en scène une course d'automobiles téléguidées entre Izabelle Desjardins et Jeff Lee. Elle s'est associée à Oboxmédia afin de diffuser les capsules du duel sur ses plateformes web et réseaux sociaux, notamment Bombe.tv.

* Hatem+D renouvelle le site de la marque de serviettes hygiéniques Incognito. Il met de l'avant les produits et sujets entourant les menstruations. Des outils permettent de trouver les produits et l'information correspondant aux étapes du cycle menstruel. Le site est structuré sous forme de questions-réponses et permet les échanges sur des sujets féminins. Hatem+D a également transformé le site de LG Chabot. Il comprend, entre autres, des témoignages vidéo de personnes oeuvrant dans les communications, décrivant leur perception de l'imprimeur-relieur en lien avec leurs expériences professionnelles. On peut également y découvrir plusieurs réalisations, avec les descriptions des techniques utilisées.

* CAA-Québec a revampé la section voyage de son site. Les aubaines y sont mises à jour quotidiennement, alors que la grille de forfaits permet de comparer les prix. Un lien direct mène aussi vers des conseils sur la santé des voyageurs et les précautions avant de quitter la maison. Les internautes peuvent consulter des commentaires de voyageurs sur les hôtels et forfaits de vacances. La rubrique "Nouvelles touristiques", elle, présente les tendances en tourisme en plus de renseignements et de recommandations sur différentes destinations.

comments powered by Disqus