La référence des professionnels
des communications et du design

Conférences et festivités au programme de la semaine

Mercredi matin, la délégation de la mission commerciale de l'AAPQ prendra son envol pour l'événement Advertising Week, à New York.

Parmi les activités prévues pendant cette semaine, l'on note le mot de bienvenue de John Parisella, délégué général du Québec à New York, et celui de Daniel Sullivan, consul général du Canada à New York, qui accueilleront les membres de la mission au One Rockefeller Plaza.

Le 30 septembre, plusieurs activités à saveur "montréalaise" sont à l'horaire. Jean-François Bouchard, président de Sid Lee, démontrera comment son organisation a su modifier le modèle traditionnel d'agence et mettre de l'avant des services, comme l'architecture, le numérique et d'autres disciplines créatives. Ensuite, Stéphane Bérubé, directeur général de L'Oréal Paris, Sébastien Fauré, directeur du conseil d'administration de Bleublancrouge, et Édith Perreault, vice-présidente, ventes et marketing, de TVA, participeront à une conversation présentée par Montréal.ad. Ils détailleront les objectifs du Yul-Lab et expliqueront comment L'Oréal Paris utilise ce laboratoire pour expérimenter ses initiatives de marketing. Enfin, Daniel Lamarre, président et directeur général du Cirque du Soleil, traitera de la vision et du processus créatif derrière les spectacles. Le maire de Montréal, Gérald Tremblay, et John Parisella seront présents lors du cocktail montréalais, destiné à célébrer la 70e année de présence de Montréal à New York. La journée se terminera avec une prestation du Cirque du Soleil lors de la fête de clôture, organisée par Montréal.ad et l'Advertising Week.

Les intéressés sont invités à suivre le déroulement de ces activités sur Facebook et Twitter.

comments powered by Disqus