La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes, Lg2 remporte La Piazetta, alors que Pacini choisit Écorce.

* Pour son 20e anniversaire de création, Sylvain Émard Danse a confié à Commun la refonte complète de son site web. Martin Ouellette, président et directeur de création de Commun, sera d'ailleurs du nombre des personnalités qui danseront une version spéciale de la création Le Grand Continental, dans le cadre d'une soirée-bénéfice de l'entreprise, le 1er novembre prochain. 

Pacini a accordé à Écorce atelier créatif le mandat de revoir sa stratégie interactive, notamment par la refonte de son site web. Le lancement est prévu pour la fin d'octobre.

* À la suite d'un processus de sélection, Lg2 a remporté le compte des restaurants La Piazzetta. L'agence sera responsable de la planification stratégique et de la conception des campagnes de l'annonceur à partir de janvier.

* Toujours à la suite d'un processus de sélection, Épiderma a retenu LXB Communication Marketing comme agence de publicité pour ses communications externes.

* Hatem+D a obtenu le compte de F. Dufresne, oeuvrant dans le chauffage au mazout, ainsi que celui du Groupe maritime Verreault pour la refonte complète de son site internet. Hatem+D travaillera aussi en partenariat avec le Cercle des ambassadeurs. Son mandat consiste à créer des pièces visant à promouvoir Québec comme une destination de congrès et de réunions d'affaires.

* Pub point com a produit, pour une seconde année, la campagne télévisuelle d'Urgence médicale Code bleu. Le message de 30 secondes, également décliné en version courte, sera diffusé à Radio-Canada, Canal Vie, V télé, TVA et Télétoon. De plus, l'agence est maintenant responsable de la stratégie et des achats médias de ce service de placement infirmier.

comments powered by Disqus