La référence des professionnels
des communications et du design

VideoEgg et Six Apart deviennent Say Media

Cliquez ici pour voir la vidéo de lancement de Say Media

L'entreprise américaine VideoEgg a acquis Six Apart, une entreprise spécialisée en médias sociaux, devenant du même coup Say Media.

La nouvelle entité combine les technologies de VideoEgg et la plateforme de publications de Six Apart, pour ainsi atteindre 345 millions de personnes connectées par l'affichage ou le téléphone mobile. L'objectif est de concevoir des campagnes plus sociales et interactives. "Par la création de programmes personnalisés, axés sur l'influence liée aux innovants AdFrames, Say Media livre des engagements par l'affichage et les appareils mobiles", peut-on lire dans le communiqué.

Cette acquisition permet à l'entreprise d'augmenter sa portée à 16,3 millions de personnes au Canada ou 66% de la population connectée. Par exemple, Say atteint 2,6 millions de mères, 3 millions de jeunes et 2,4 millions des hommes de 18-34 ans.

"L'accès aux médias sur demande a augmenté la valeur que les consommateurs attribuent à leur attention. Une récente étude, conduite avec comScore et IPG Labs, montre qu'ils refusent de subir des expériences publicitaires bas de gamme - et pourquoi le devraient-ils? Cette forte dénonciation du modèle publicitaire par interruption valide notre approche. Nous offrons à nos clients ce qu'aucune entreprise ne propose, soit la capacité d'obtenir de l'attention et de gagner de l'influence dans un monde nouveau, davantage interactif et plus social", dit Troy Young, président de Say Media.

comments powered by Disqus