La référence des professionnels
des communications et du design

RDS voit le hockey en mode 360°

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir toutes les photos

RDS a lancé une offensive afin de promouvoir sa nouvelle émission, Hockey 360°, diffusée six soirs par semaine à partir du 4 octobre.

La campagne multiplateforme, entièrement produite et réalisée à l'interne, est déclinée à la télévision, sur le web et en affichage.

Le message télé montre une vue en 360 degrés d'une chambre de joueurs, où des chandails de différentes équipes sont accrochés. Ceux-ci font référence aux sujets abordés dans l'émission et aux experts qui en parleront.

Sur le web, la déclinaison "tour de chambre" a été adaptée à une bannière animée. Les internautes peuvent choisir quel recoin de la chambre et quel contenu ils veulent voir. Des bannières seront également intégrées au site de RDS mobile.

De plus, le 4 octobre, une campagne d'affichage, présentant l'animateur et le logo, sera déployée autour et à l'intérieur du Centre Bell, dans les abribus, sur les colonnes de rue et sur des panneaux. Des annonces imprimées seront également publiées dans des magazines spécialisées, comme Hockey Le Magazine et le Magazine des Canadiens.

Hockey 360° est animée par David Arsenault. Ce dernier est accompagné de plusieurs experts, dont Guy Carbonneau, Mario Tremblay et François Gagnon. Diffusée du lundi au samedi à 19h, l'émission fait le tour, en 30 minutes, de l'actualité du monde du hockey.

Annonceur: RDS
Réalisation-production: Philippe-André Moreau
Montage: Mark Harvey
Audioman: Marc Di Tomasso
Infographie: Valérie Gervais
Direction artistique: Josiane Boivin
Production: Viking Film - Luc Bélanger
Chef publicité et promotion: Éric Moisan
Direction marketing: Marc Desjardins

Affiches
Infographie: Sylvie Pelletier
Photographie: Jimmy Hamelin

Web
Infographie: Éric Grégoire

comments powered by Disqus