La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, la Journée-conférences Événement et expérience, organisée par les Éditions Infopresse, le 3e cocktail bénéfice de la Fondation Jacques Bouchard et le "Coquetel-lancement" du RDV Mtl-NY de l'AAPQ.

* Mercredi, Infopresse tient sa Journée-conférences Événement et expérience de marque à l'exCentris. Le tout commencera avec la conférence d'honneur, donnée par Corrine Sandler, présidente et chef de la direction de Fresh Intelligence, de Toronto. Ensuite, Justin Kingsley, vice-président, opérations spéciales, de Bleublancrouge et président de BW, proposera une analyse de marques ayant déployé des approches audacieuses pour marquer l'imaginaire des consommateurs à l'échelle mondiale. Dominic Gagnon, président de Piranha Agence Tactique, traitera quant à lui des meilleures façons d'utiliser le téléphone mobile dans un contexte événementiel. La journée se terminera par une présentation de François Delarozière, président et fondateur de La Machine, société française de théâtre et de spectacles de rue. Pour vous inscrire, cliquez ici.

* La Fondation Jacques Bouchard organise son troisième cocktail bénéfice le mercredi 22 septembre à l'Ex-Centris. Réservez vos billets au prix de 125 dollars ou faites un don en communiquant avec la fondation au 514 543 4933 ou à fondationjacquesbouchard@videotron.ca. La Fondation Jacques Bouchard vient en aide aux personnes malade pour les aider à vivre leurs derniers moments entourées de leurs proches.

* Jeudi, à 17h30, a lieu le "Coquetel-lancement" du RDV Mtl-NY, organisé par l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ). À cette occasion Paul Lavoie, président du conseil et fondateur de Taxi, parlera de son expérience d'affaires à New York et de l'importance d'une telle mission pour positionner l'industrie publicitaire d'ici sur la scène mondiale. L'événement aura lieu au restaurant Decca 77. RSVP avant aujourd'hui 17h à aapq@appq.ca.

comments powered by Disqus