La référence des professionnels
des communications et du design

Zeste dévoile son menu d'automne

Le cuisinier rebelle, Antoine Sicotte
Le boss des gâteaux, Buddy Valastro
Heston Blumenthal de l'émission Les festins d'Heston
Cliquez ici pour consulter la grille horaire d'automne de Zeste

Zeste, chaîne culinaire de Serdy en ondes depuis six mois, a dévoilé sa nouvelle programmation, diffusée à partit d'aujourd'hui.

Parmi les productions québécoises, on retrouve Le cuisinier rebelle, avec Antoine Sicotte, et Vincent d'antan, avec Vincent Chatigny. Les nouveaux épisodes de L'effet Vézina, avec le chef Daniel Vézina, sont prévus pour le printemps prochain.

Du côté des nouveautés, les acquisitions proviennent toutes de l'étranger, à commencer par Le boss des gâteaux, une série sur le chef pâtissier américain Buddy Valastro. Dans Les festins d'Heston, le chef anglais Heston Blumenthal reconstitue des festins d'autrefois. Nigella Lawson revient avec la nouvelle série Nigella en toute occasion.

De plus, la compétition occupe une place de choix dans la programmation de Zeste avec la nouvelle émission Bouffe Poker, une série dans laquelle des chefs étoilés s'affrontent en réalisant des recettes à partir d'ingrédients déterminés par un jeu de cartes. Combat de chefs, Hell's Kitchen UK 4 et XXL reviennent également.

On note aussi les retours d'Anthony Bourdain: sans réservation, qui s'arrête cette saison à Montréal, Casse-croûte à l'américaine, Les motards gourmands, Surf & Toques, Objectif restauration, Aujourd'hui je cuisine, Curtis dans ma cuisine, Côté cuisine avec Julie, Allo Sophie!, Mon chef bien aimé et Anna et Kristina: recettes à l'essai.

comments powered by Disqus