La référence des professionnels
des communications et du design

Gilbert Rozon et plus de 20 experts au prochain RDV Commandite

Gilbert Rozon

Le 20 octobre prochain, aura lieu, au Centre Mont-Royal, à Montréal, la première édition du RDV Commandite, où plus de 20 experts de l'industrie seront conférenciers.

Gilbert Rozon, fondateur, président du conseil et chef de la direction du Groupe et du Festival Juste pour rire, partagera sa vision des enjeux pour la commandite de demain. De son côté, Kim Skildum-Reid, experte internationale et auteure du Ambush Marketing Toolkit, terminera la journée en présentant les meilleures méthodes pour activer des commandites créatives et mesurer leur rendement sur investissement.

Lors de cette journée, et pour la première fois au Québec, la parole sera donnée aux propriétaires d'événements lors de séances de présentations express. Il s'agit de présentations dynamiques où les propos des présentateurs seront soutenus par 12 images présentées pendant 10 secondes. En deux minutes chacun, 12 commandités feront découvrir leurs événements. C'est une occasion unique pour commandités et commanditaires de se rencontrer et de réseauter. Pour participer, envoyez votre candidature avant le 30 septembre à minuit en écrivant à conference@infopresse.com. Le formulaire de candidature se trouve ici.

Autre nouveauté de cet événement, une période de "speed consulting" se tiendra de 8h à 9h. Une dizaine d'experts, dont Simon Cazelais, directeur-conseil, commandite et marketing événementiel, de Bleublancrouge, Pascale Chassé, vice-présidente et directrice générale de Fusion, François Descarie, président d'Ipsos Descarie, Diane Patenaude, directrice, commandite et créativité média, de Carat, et Paul Thouin, promoteur associé et vice-président, marketing, de l'International des montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, offriront des sessions de consultations privées de 15 minutes.

Consultez le programme. Inscrivez-vous ici pour vous joindre aux 200 personnes déjà inscrites.

comments powered by Disqus