La référence des professionnels
des communications et du design

Céline Chouéri, lauréate de la Bourse AAPQ

Céline Chouéri, lauréate de la Bourse au mérite AAPQ

L'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) a décerné hier sa Bourse au mérite AAPQ à Céline Chouéri, directrice-conseil de Palm + Havas.

Pour la neuvième année consécutive, l'AAPQ récompensait l'étudiant s'étant le plus illustré au D.E.S.S. en communication-marketing de HEC Montréal. Cette récompense de 6000$ permettra à la gagnante de se rendre à la prochaine édition du Festival international de la publicité de Cannes, en juin 2011.

"Notre engagement envers la formation de la relève est l'une des priorités de l'AAPQ. Nous sommes heureux de faire valoir et d'encourager le talent créatif et stratégique de ces étudiants, en remettant annuellement cette bourse qui salue leur travail pendant ces deux ans au D.E.S.S., dit Yanik Deschênes, président-directeur général de l'AAPQ. Nous félicitons également tous les diplômés et les deux autres finalistes de la Bourse au mérite: Marie-Luce Ouellet, directrice, communications-marketing et rayonnement international, de l'AAPQ, et Marie-Christine Martin, gestionnaire de projets de Revolver 3."

comments powered by Disqus