La référence des professionnels
des communications et du design

La fin du temps, une simple comédie signée Vidéotron

Cliquez ici pour voir la vidéo
Cliquez ici pour voir toutes les photos

Vidéotron continue de faire mousser son nouveau service mobile 3G+, avec la deuxième phase de la campagne sur La fin du temps, conçue par Sid Lee, et une opération de marketing expérientiel élaborée par Wasabi Communications.

Le service mobile 3G de Vidéotron a été dévoilé jeudi dernier, à la suite d'une campagne "teaser". Le nouveau message reprend le concept "d'annonce à la nation" utilisé dans le premier volet. Vidéotron y propose des forfaits permettant des appels à l'infini, pour ainsi suggérer la fin du concept de minutes dans ses offres de téléphonie mobile. L'offensive est déclinée à la télévision, en affichage, dans les quotidiens, sur le web et à la radio. Lancée la semaine dernière, elle se poursuivra dans les prochains jours partout au Québec.

Parallèlement, Wasabi a transposé l'opération de manière expérientielle. Depuis vendredi, et pour quelques jours, au centre-ville de Montréal, Vidéotron offre des services de taxis-limousines et de vélos-taxis, du stationnement  gratuit par l'entremise de valets placés devant les bornes, ainsi qu'une vitrine vivante mobile. De plus, tout le week-end, au centre-ville de Québec et à celui de Montréal, Vidéotron payait les frais de parcomètre aux automobilistes.

Annonceur: Vidéotron
Agence: Sid Lee
Production: TVAccès
Réalisation: Dalpé
Son: Boogie Studio
Postproduction: Fly Studio

comments powered by Disqus