La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Étienne Bastien, nouveau vice-président et directeur de la création de BCP
Stéphane Paquet, éditeur adjoint/rédacteur en chef du Groupe Les Affaires
Pier-Luc Petitclerc, directeur technique de Commun

Parmi les récents mouvements dans l'industrie des communications, Étienne Bastien est nommé à la tête créative de BCP, Stéphane Paquet devient éditeur adjoint/rédacteur en chef du Groupe Les Affaires, alors que Lucie Dumas se joint à TVA Publications.

* Étienne Bastien (ex-Palm+Havas) devient le nouveau vice-président et directeur de la création de BCP. Il remplace Carle Coppens, chez Brad depuis mai. Cliquez ici pour lire la nouvelle.

* Stéphane Paquet (ex-La Presse) est, depuis mercredi, éditeur adjoint/rédacteur en chef du Groupe Les Affaires de Transcontinental. Le poste d'éditeur adjoint était occupé par Elisabeth Deschamps, alors que celui de rédacteur en chef du Groupe Les Affaires l'était par Claude Beauregard. Leurs départs ont été annoncés la semaine dernière, de même que celui de Stéphane Labrèche, responsable des dossiers spéciaux. Cliquez ici pour lire la nouvelle.

* Léger Marketing accueille Chuck Chakrapani comme vice-président exécutif et président du bureau de Toronto. Chuck Chakrapani est un professeur invité de l'Université Ryerson. Il est le "Chief Knowledge Officer" du groupe Blackstone de Chicago. Il a également été président de l'Association canadienne des investisseurs et rédacteur en chef de la publication Canadian Journal of Marketing Research.

* Taxi 2 accueille Matt Shoom-Kirsch (ex-Red Urban, Grip, Goodby, Silverstein & Partners) comme directeur général.

* TVA Publications nomme Lucie Dumas (ex-Marketel) vice-présidente, marques et contenus. À partir du 13 septembre, elle sera responsable des marques et des contenus pour les secteurs féminin, décoration et services.

*Commun accueille Pier-Luc Petitclerc (ex-BV Média, Inpix) à titre de directeur technique. Pier-Luc Petitclerc offrira par ailleurs une présentation en compagnie de Martin Ouellette, président et directeur de création de Commun, dans le cadre de l'événement PodCamp Montréal le dimanche 12 septembre, à 10h30.

* L'agence web Activis accueille Caroline Roy-Malenfant (ex-Tonik, Groupimage) comme chargée de projets.

* Le cabinet de relations publiques Énergi RP, fusion de Communications Meca (Montréal, Toronto) et de Palette Public Relations (Toronto), nomme Elpi Klapas chargée de comptes, Carine Salvi spécialiste des relations avec les médias francophones et Pascale Arès coordonnatrice de compte.

* Marie-Claude Matton se joint, en tant que chef de projets, à Altitude C.

comments powered by Disqus