La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Parmi les nouveaux comptes, Ressac Média obtient plusieurs nouveaux mandats, Revolver 3 travaille avec la Ville de Montréal, alors qu'Écorce collabore avec Naya.

* À la suite d'un appel d'offres, Loto-Québec a sélectionné Ressac Média pour un service de veille sur le web et les médias sociaux. Astral a également choisi l'agence pour des stratégies sur Facebook pour ses chaînes Super Écran et Cinépop. De plus, Les Fonds Universitas mandatent Ressac pour l'optimisation de leurs campagnes de recherche marketing et leur stratégie sur les médias sociaux.

* Dans le cadre du programme 2009-2010 d'aide à l'accession à la propriété élaboré par la Ville de Montréal, Revolver 3 obtient un mandat pour la stratégie, la conception et le développement du site web communautaire Habitermontreal.com.

* Écorce atelier créatif, en collaboration avec Turbo Marketing, a été mandatée pour repenser le site web de Naya et développer l'identité visuelle illustrant le partenariat de l'entreprise avec le Jour de la Terre Québec.

* Commun a obtenu le mandat de refonte et de stratégie de financement pour le site web du Conseil des arts de Montréal. Le nouveau site mettra de l'avant le travail de l'organisme avec les citoyens, les gens d'affaires et les artistes.

* Tourisme Outaouais retient, à la suite d'un appel d'offres, les services de Cartier, Inpix et Espresso Média pour sa stratégie globale interactive 2011-2016. Le consortium est mandaté pour la réflexion, l'élaboration et l'implantation de la stratégie de développement et de planification web de Tourisme Outaouais, afin de procéder à la refonte complète de son site web.

* Denise Deveau, Isabelle Fafard et leur équipe obtiennent des mandats de relations de presse pour plusieurs organisations et événements: la pelletée de terre symbolique du début des travaux du nouvel Hôpital de Montréal pour enfants; le lancement de la gamme de maquillage professionnel Studiomakeup; et l'arrivée chez Couche-Tard de deux cidres québécois, Luk et Seagram Beaupré.

* Girafe Communications a été mandatée pour une troisième saison consécutive par le regroupement Vermont Ski Areas Association afin de réaliser une campagne de relations publiques visant à promouvoir le Vermont comme destination auprès des skieurs canadiens. L'opération se déclinera en deux phases: la tenue d'événements de presse et grand public à Montréal et à Toronto en octobre, puis l'élaboration et la gestion d'un voyage de presse en janvier 2011 au sein des Montagnes Vertes.

comments powered by Disqus