La référence des professionnels
des communications et du design

Étienne Bastien, nouvelle tête créative de BCP

Étienne Bastien, vice-président, directeur de la création de BCP

Étienne Bastien devient le nouveau vice-président, directeur de la création de BCP. Il prend ainsi la place de Carle Coppens chez Brad depuis mai.

Le nouveau chef de la création, déjà en poste, a remporté un Lion de bronze au dernier Festival de Cannes pour le Film "Ça va?" de Volkswagen, conçu par Palm+Havas. Il y était concepteur-rédacteur. Outre Volkswagen, il a travaillé comme créatif pour plusieurs annonceurs, dont Bell, Labatt, Loblaws/Maxi, Pepsi, la Fédération des producteurs de lait du Québec et Chrysler-Jeep-Dodge.

"C'est un créatif qui a toujours su offrir des solutions stratégiques de haut niveau assurant un impact, une notoriété et une valeurs à ses clients, explique Thomas Lecordier, directeur général associé de BCP. Véritable passionné des nouvelles technologies et des nouvelles tendances en matière de communication numérique, Étienne se fait un point d'honneur de les inclure dans chacune de ses approches créatives. Cet élément favorisera et enrichira la conversation entre la marque et le consommateur."

Étienne Bastien détient un Dess en communication-marketing de HEC Montréal de même qu'un baccalauréat en psychosociologie et un certificat en publicité de l'Université de Montréal.

comments powered by Disqus