La référence des professionnels
des communications et du design

Changements au Groupe Les Affaires

Stéphane Paquet

Stéphane Paquet est, depuis hier, éditeur adjoint/rédacteur en chef du Groupe Les Affaires de Transcontinental.

Ses deux postes vont l'amener à collaborer étroitement avec l'équipe de rédaction des publications Les Affaires, a+ et LesAffaires.com. De plus, il sera progressivement appelé à apporter un soutien direct à l'éditeur dans la conception et la coordination de projets multiplateformes et autres projets spéciaux. Il jouera aussi un rôle actif dans la transformation de l'organisation, notamment dans le déploiement de nouvelles activités.

Le poste d'éditeur adjoint était occupé par Elisabeth Deschamps, alors que celui de rédacteur en chef du Groupe Les Affaires l'était par Claude Beauregard. Leurs départs ont été annoncés la semaine dernière.

Stéphane Paquet était jusqu'à récemment membre de l'équipe des nouvelles économiques de La Presse. Il avait joint l'entreprise en 2003 à titre de journaliste à l'économie. Il a ensuite été chef de division à La Presse Affaires. Il a commencé sa carrière à Radio-Canada comme reporter, pour ensuite devenir secrétaire de rédaction et responsable des affectations à la télévision. Il a entre autres travaillé dans les Maritimes, à Regina et à Montréal. Il a aussi été journaliste au Soleil de Québec, d'abord à l'économie, puis à l'Assemblée nationale.

comments powered by Disqus