La référence des professionnels
des communications et du design

Sylvia Morin remplace Alain Bergeron chez Astral

Sylvia Morin assurera à partir d'aujourd'hui la vice-présidence, gestion de la marque et des communications corporatives, d'Astral.

Elle remplace Alain Bergeron, qui a quitté son poste à la fin de l'exercice financier, le 31 août dernier. Sous la supervision d'Ian Greenberg, président et chef de la direction d'Astral Media, elle devra développer une approche davantage intégrée de la commercialisation de la marque auprès des annonceurs et des consommateurs de partout au pays. Cette responsabilité s'ajoute à celles relatives aux communications externes, financières et aux relations institutionnelles. "Les responsabilités de Sylvia Morin sont sensiblement les mêmes que celles d'Alain Bergeron, explique Hugues Mousseau, porte-parole d'Astral. Après le lancement de la nouvelle image de marque d'Astral, en mai dernier, nous avons revu et ajusté les fonctions du poste."

Depuis 2006, Sylvia Morin était propriétaire et dirigeante de Sylvia Morin Strategic Communications and Consulting. Auparavant, elle été chef des affaires corporatives et vice-présidente de Molson Coors ainsi que vice-présidente des communications de Bell.

comments powered by Disqus