La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Le dévoilement des gagnants du concours Lux aura lieu jeudi soir

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, l'on retrouve la semaine Advertising Week à New York, la Journée-conférences Infopresse sur les réseaux sociaux, la venue de The Art of Marketing à Montréal et la soirée Lux.

* Cette semaine, a lieu l'événement Advertising Week, à New York, du 27 septembre au 1er octobre. Les Éditions Infopresse accompagnent la mission commerciale de Montréal.ad, composée d'une délégation d'une centaine de personnes provenant de plus de 45 organisations, qui se rendra dans la grosse pomme à partir du 29 septembre. Pour l'occasion, une journée à saveur montréalaise est comprise dans le programme de la semaine. En plus des nouvelles diffusées dans l'infolettre quotidienne d'Infopresse, vous pourrez suivre la mission sur une page Facebook et un compte Twitter. Plus de 60 000 personnes sont attendues dans le cadre de cet événement.

* Demain, se déroule l'Omnium de golf amical des médias du Conseil des directeurs médias du Québec, à Laval.

* Mercredi, Infopresse organise sa Journée-conférences sur les réseaux sociaux à l'exCentris. Les conférenciers présents seront Jordan Kasteler de Blue GlassGuillaume Bouchard et Alexandra Bonan de NVI, Stéphane Hamel d'Immeria.net et Vincent Gautrais de HEC Montréal. Vous pouvez consulter le programme complet et vous inscrire ici. Plus de 250 personnes sont déjà inscrites.

* Jeudi, a lieu la conférence sur le marketing et l'innovation The Art of Marketing au Palais des congrès de Montréal. L'événement réunit plusieurs conférenciers, dont Seth Godin, Mitch Joel et Max Lenderman. Pour consulter le programme complet, cliquez ici.

* Toujours jeudi, en soirée, se déroule le dévoilement des pièces gagnantes du 13e concours Lux, organisé par les Éditions Infopresse. Le tout se produit dans le cadre d'un 5 à 7 réseautage à l'exCentris, à partir de 17h30. Pour vous inscrire, cliquez ici.

comments powered by Disqus