La référence des professionnels
des communications et du design

Génération inc., une émission signée Telus

Cliquez pour consulter le site de Génération inc.

Hier soir, avait lieu à V la première de Génération inc., émission conçue et présentée par Telus, qui fait la promotion des PME et des entrepreneurs québécois et donne la parole à des communicateurs tels que Cristiane Bourbonnais, Frédéric Metz et Mylène Forget.

Animé par Jean-François Ouellet, professeur et directeur du programme de B.A.A. à HEC Montréal, ce concept présentera toute la saison 12 cas d'entreprises québécoises. Confrontées à des défis, elles se verront proposer par des experts des pistes de solutions pour faire croître leurs affaires, générer des idées et valoriser leurs réussites.

Parmi ces experts, notons Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, Cristiane Bourbonnais, présidente de Cohésion Stratégies, Frédéric Metz, spécialiste en design de l'Uqam, et Mylène Forget, présidente de Massy-Forget relations publiques.

Un microsite a été lancé pour fournir de l'information sur l'émission, les entrepreneurs, les experts, ainsi que pour présenter des études de cas. Un outil appelé l'"Indice Génération inc." permet également aux entreprises de se comparer à d'autres organisations du même secteur, de la même région ou de la même taille.

comments powered by Disqus