La référence des professionnels
des communications et du design

Ça s'est passé dans l'industrie

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Parmi les récents événements de l'industrie des communications, Radio-Canada et Télé-Québec ont lancé leurs programmations automnales, alors qu'Écorce et la Fondation Marie-Vincent levaient le voile sur Portraits d'influence.

* Il y a une semaine, Radio-Canada lançait sa programmation automne-hiver. L'événement a rassemblé plusieurs personnalités, dont les comédiens de l'émission Virginie.

* Mardi, avait lieu le dévoilement des photographies de l'exposition Portraits d'influence, organisée par Écorce atelier créatif au profit de la Fondation Marie-Vincent. Les 35 personnalités photographiées étaient présentes, dont André Boisclair, Jean-François Bouchard, Normand Brathwaite, Phyllis Lambert et le porte-parole de la Fondation, François Morency. Toutes les photos de l'événement peuvent être vues sur Flickr.

* Jeudi, c'était au tour de Télé-Québec de dévoiler sa grille horaire automnale. Le lancement, animé par Christian Bégin, a eu lieu dans les studios de la chaîne, sur la rue Fullum, à Montréal.

* En soirée, les studios de postproduction Bureau de Post et De Shed ont officiellement uni leurs destinés pour devenir Shed. L'événement a eu lieu en présence de 250 invités, de la publicité, du cinéma et de la télévision.

* Vendredi, avait lieu le deuxième tournoi de volleyball du Bénévolat d'entraide aux communicateurs. Il a rassemblé plus de 140 personnes, dont 17 équipes de professionnels de l'industrie des communications. Les joueurs de l'équipe Melting Pot, composée de personnes provenant de l'agence Cossette, d'Os et de Transcontinental a remporté le tournoi. L'équipe du Boogie Studio a, pour sa part, reçu un trophée remis par la firme d'avocats Legault Joly Thiffault pour son esprit d'équipe.

comments powered by Disqus