La référence des professionnels
des communications et du design

Le Bureau de Post et De Shed deviennent Shed

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Les studios de postproduction Bureau de Post et De Shed fusionnent pour devenir Shed, en plus de présenter une nouvelle identité visuelle.

Le Bureau de Post a été fondé en 1992. Treize ans plus tard, le studio fondait De Shed, en partenariat avec l'équipe de Fog Studio. Depuis, les deux entreprises travaillent en étroite collaboration pour offrir des services de postproduction dans un concept de boutique.

La marque image, développée par l'illustrateur Nicolas Drolet, est un corbeau noir en vol dont l'oeil est de teinte bleutée. Les services seront également identifiés de divers styles de corbeaux.

Un nouveau site, conçu par Sylvain Lebeau et programmé par Myrko Piché, a également été mis en ligne. De nouvelles bandes démos y sont notamment proposées, ainsi qu'un échantillon du travail accompli par la nouvelle firme au cours de la dernière année.

Un dévoilement officiel a eu lieu jeudi dernier, à Montréal, en présence des trois associés: Sylvain Lebeau, vice-président et superviseur VFX, Pierre-Hugues Dallaire, directeur d'animation, et Renaud Côté, président et producteur VFX. En plus de l'équipe de Shed, l'événement a réuni 250 invités de la publicité, du cinéma et de la télévision.

comments powered by Disqus