La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes, Tink travaille avec l'Association des médecins de langue française du Canada, Commun et Espresso oeuvrent avec l'Association de villégiature Tremblant, alors que Terrain collabore avec Garant.

* L'Association des médecins de langue française du Canada a choisi Tink pour la refonte complète de son site web et la mise en place d'une plateforme de gestion de la relation membres. L'agence sera également experte-conseil en stratégie web et en marketing électronique. Le lancement du site est prévu pour l'automne et sera suivi de plusieurs initiatives en 2011.

* L'Association de villégiature Tremblant a confié à Commun la réflexion stratégique et la mise en marché web de ses offres pour sa campagne promotionnelle hivernale. L'agence a mandaté Espresso Média pour la portion planification et achat médias de cette offensive nord-américaine. Zoum Armada sera responsable de la stratégie globale, à titre d'experte en interactif.

* À la suite d'un appel d'offres, Terrain réalisera une étude de marché nationale afin d'élaborer une planification stratégique pour la marque Garant, spécialisée dans les outils de déneigement et de jardinage.

* Agence Sonia Gagnon va élaborer une campagne de notoriété pour le Groupe ID, notamment spécialiste dans le cadenassage. L'opération se déroulera dans le cadre du 25e anniversaire de l'entreprise.

comments powered by Disqus