La référence des professionnels
des communications et du design

NRJ sort les griffes

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

NRJ Montréal a dévoilé hier sa programmation de la rentrée, un an après le ralliement de la chaîne d'Astral Media Radio au groupe européen NRJ et son changement d'identité.

Dès 6h, la station propose C't'encore drôle, animée par Pierre Pagé et Mitsou, avec deux nouveaux coanimateurs, Philippe Bond et Martin LemayChristian Tétreault et Joël Bouchard, qui commentera les matchs de hockey, seront également présents. François Pérusse, avec les Deux minutes du peuple, et le meilleur des Grandes Gueules complèteront l'émission.

Nadia Bilodeau prend la relève, avec Le Nadia Show, qui présente les succès de l'heure, ainsi que Nadia 60, une heure de musique sans interruption. À midi, l'animatrice poursuit, avec Les 12 coups de midi.

De 13h à 15h, c'est dorénavant Julie sur NRJ, avec Julie St-Pierre, qui prend les commandes. L'émission comprend les demandes spéciales des auditeurs et des primeurs musicales. 

Les Grandes Gueules et Richard Turcotte prennent ensuite les ondes sur tout le réseau au Québec.

Phil Branch et Christopher Williams terminent les jours de semaine, avec La Hit Liste NRJ, c'est-à-dire les 10 chansons les plus demandées des 24 dernières heures, et Le Christo-Show, qui, pour une deuxième saison, offre 60 minutes d'humour et d'improvisation. 

La fin de semaine commence le samedi de 7h à 10h, avec C't'encore drôle le samedi, animée par Dominic Arpin et Julie St-Pierre. Suivent Le Grand Décompte NRJ, La Hit Liste NRJ Week-end et Radio Lounge, trois émissions animées par Denis Fortin de 10h à 16h le samedi et le dimanche. Aussi le week-end, la nouvelle émission Samedi 4.0 propose quatre heures de musique continuelles dès 16h en compagnie de Tobie Bureau-Huot.

NRJ présente aussi R'garde-moi quand j'te parle!, un concept radio-télé mis sur pied par Vrak.tv et NRJ. L'univers de la radio y sera décodé par Julie St-Pierre, accompagnée en studio de François Bernier et Gabrielle Fontaine dès 20h chaque samedi à partir du 28 août à NRJ, puis diffusée à Vrak le vendredi suivant à 17h30, dès le 3 septembre.

comments powered by Disqus