La référence des professionnels
des communications et du design

Le tennis féminin en tête

Top 5 de l'actualité pour la semaine du 17 au 23 août 2010, par Influence Communication.

Le tournoi de tennis de la Coupe Rogers, au cours duquel s'affrontaient à Montréal les femmes, figure en première position du palmarès de l'actualité au Québec, pour la semaine du 17 au 23 août, avec un poids médias de 1,39%.

Les inondations au Pakistan arrivaient au deuxième rang, avec 0,63%. Suivaient les grèves dans le domaine de la construction (0,49%). La rencontre entre les Alouettes de Montréal et les Blue Bombers de Winnipeg ainsi que la blessure du quart-arrière Anthony Calvillo durant le match (0,35%) se classent en quatrième place, alors que la candidature avortée de Wyclef Jean à la présidentielle haïtienne (0,29%) est cinquième.
 
Au Canada anglais, l'arrivée du bateau de migrants tamouls à Victoria (1,38%) se place au premier rang. Tout comme pour le Québec, les inondations au Pakistan se retrouvent deuxièmes au Canada anglais et obtiennent 1,35%. La Coupe Rogers, à Montréal, est beaucoup moins populaire du côté anglophone, obtenant 0,83%. Enfin, les prétendants pour l'achat de Potash Corp (0,82%) et la marée noire dans le golfe du Mexique (0,80%) se classent respectivement au quatrième rang et en cinquième place.

Le Top 5 de l'actualité est préparé par Influence Communication.

comments powered by Disqus