La référence des professionnels
des communications et du design

Jean Gosselin au Comité olympique canadien

Jean Gosselin, principal conseiller, affaires publiques, du Comité olympique canadien.

Jean Gosselin devient conseiller principal, affaires publiques, au Comité olympique canadien (Coc), qui annonce aussi deux autres nominations à son équipe de marketing. 

Ex-National, Jean Gosselin entre au service du Coc en tant qu'expert-conseil et dirigera les affaires publiques. Il travaillera dans les bureaux du Coc à Montréal et va relever de Jean R. Dupré et du chef de l'exploitation, Chris Overholt.

"Jean est un excellent ajout au Coc, déclare Jean R. Dupré. Il apporte à l'organisation une combinaison unique d'expérience du milieu des affaires et du monde sportif ainsi que de solides antécédents en consultation dans le sport amateur. Jean jouera un rôle de premier plan dans l'établissement et le maintien de relations clés au sein de la communauté sportive, du milieu des affaires et des médias au Québec et au Canada."

S'ajoutent aussi à l'équipe du Coc Dennis Kim, ex-Comité organisateur des Jeux de Vancouver (Covan). Il sera directeur exécutif, responsable du marketing de marque. Travaillant au siège social de l'organisation, à Toronto, il va relever de Chris Overholt.

Alyson Walker (ex-Covan) est, pour sa part, nommée directrice exécutive, partenariats de marketing. Elle travaillera au siège social à Toronto, où elle relèvera elle aussi du chef de Chris Overholt.

comments powered by Disqus