La référence des professionnels
des communications et du design

Mystère devient Addik

Cliquez ici pour voir la photo agrandie
Teaser
Cliquez sur l'image pour consulter la grille automnale d'Addik TV

La chaîne Mystère change de nom et d'identité visuelle à partir d'aujourd'hui pour s'appeler Addik TV, tout en demeurant dans le même créneau d'émissions, soit le suspense et l'intrigue. De plus, cette propriété du Groupe TVA porte dorénavant la signature "Pure fiction". 

Le nom Addik TV s'inspire de l'anglicisme "addiction", qui "définit avant tout une émotion, une attitude, une signature en ligne avec notre public", explique-t-on dans un communiqué. "C'est aussi un clin d'oeil aux téléspectateurs «addiks» de cinéma ainsi que de séries américaines et canadiennes présentées en français", dit Laila Debs, directrice d'Addik TV.

L'identité visuelle a été élaborée par TVAccès et le site par TVA Interactif.

Dans la foulée de cette annonce, Addik a dévoilé sa programmation d'automne, qui comporte six nouvelles séries: Jackie, Tara dans tous ses états, Traitement royal, La Cible, Trauma et Mercy. Elle ramène aussi plusieurs émissions à l'antenne, comme Dr House, Esprits criminels, Les Héros et Dexter.

Par ailleurs, la chaîne invite les téléspectateurs à s'exprimer sur son changement d'identité sur son site web. Une page Facebook et un compte Twitter sont également en ligne.

comments powered by Disqus