La référence des professionnels
des communications et du design

Cuisine, déco et séduction dans les nouveautés de Canal Vie

Cliquez ici pour voir toutes les photos
Cliquez ici pour consulter la grille horaire de Canal Vie

Le téléphone, avec Joël Legendre, les desserts du pâtissier Patrice Demers et l'émission de déco Laisse faire, j'vais le l'faire!, avec Valérie Taillefer, font partie des nouveautés de la saison 2010-2011 de Canal Vie, qui commence le 23 août prochain.

La chaîne, propriété d'Astral, présentera quatre nouveautés:

Joël Legendre animera Le téléphone, qui ouvrira les portes de l'intimité de personnalités par leurs échanges téléphoniques sur des sujets qui les touchent. De son côté, le pâtissier Patrice Demers partagera ses recettes dans Les desserts de Patrice. Puis, l'émission de décoration Laisse faire, j'vais le l'faire! sera animée par Valérie Taillefer. Ici, des femmes prendront en main des travaux de rénovation dans la pièce de leur choix dont elles rêvent depuis longtemps, entourées d'une équipe d'hommes à tout faire et de la designer Émilie Cerreti. Enfin, l'experte en séduction Danièle Parent offrira un petit guide pratique pour trouver la perle rare dans Célibataires recherchés.

Côté documentaire, Canal Vie explorera le choc des générations en plongeant dans l'univers de la génération Y dans Phénomène Tanguy et Y Mode d'emploi.

Du côté des acquisitions étrangères, Chef académie transforme des cuisiniers ordinaires en chefs extraordinaires, le docu-réalité Promotion talons hauts présente trois jeunes stagiaires engagées par le magazine Marie-Claire à New York et tentant de survivre dans le monde des magazines de mode, et Obsessions met ses participants à l'épreuve en les forçant à affronter leurs plus grandes peurs afin de les guérir de leurs obsessions. 

De plus, Décore ta vie revient pour une neuvième saison. Bye Bye Maison! reprend également du service, tout comme Maître chez soi, Airoldi pour une sortie et Quand passe la cigogne.

D'autres émissions reviendront à l'antenne en 2011, comme La bosse des noces pour une sixième saison, Ma maison signée Manon LeBlanc et Le mariage des meubles. Également, deux nouvelles émissions apparaîtront à l'hiver 2011. S.O.S santé à domicile et N'oublie jamais que je t'aime!, toutes deux animées par Chantale Lacroix.

comments powered by Disqus