La référence des professionnels
des communications et du design

Publisac.ca migre au Canada anglais

Cliquez ici pour accéder au site internet de Publisac.ca

Médias Transcontinental renouvelle le site internet Publisac.ca et lance dans la foulée son pendant en anglais, Dealstreet.ca.

Créé exclusivement pour le Canada anglais, Dealstreet.ca est aussi consacré aux circulaires et aux aubaines.

Transcontinental avait pour objectif de faciliter le magasinage dans tout le Canada, que ce soit par Publisac.ca ou Dealstreet.ca, en regroupant tous les articles sous diverses catégories, en donnant la possibilité aux utilisateurs de personnaliser leurs recherches selon leurs besoins et en leur permettant d'avoir toujours des circulaires et des aubaines à portée de main.

"Le point fort de Publisac.ca réside dans les circulaires de commerçants, qui, traditionnellement, ont joué un rôle considérable dans les habitudes de consommation des Québécois, commente Alain C. Courville, directeur général distribution, initiatives numériques, de Médias Transcontinental. Un récent sondage dans l'industrie a démontré que de nombreux consommateurs canadiens désirent utiliser internet pour s'informer avant de se déplacer en magasin. Publisac.ca propose de l'information sur des offres spéciales et de nouveaux produits."

comments powered by Disqus