La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Parmi les événements à ne pas manquer, la saison des lancements télé se poursuit, avec Radio-Canada et Télé-Québec, alors que le Bec présente son tournoi de volleyball vendredi.

* Radio-Canada dévoilera sa programmation automnale le 24 août. L'événement est réservé aux personnes détenant une invitation.

* Le 26 août, Télé-Québec va lever le voile sur sa nouvelle grille. Tout comme pour Radio-Canada, l'événement est sous invitation.

* Le 27 août, aura lieu la deuxième édition du tournoi de volleyball de plage du Bénévolat d'entraide aux communicateurs (Bec). Présenté par Casale Média, l'événement aura lieu au Complexe de volleyball intérieur 365, situé au 110 Square Gallery, à Montréal. Coût d'inscription: 250$ pour une équipe de six à huit joueurs, incluant deux femmes. Les profits iront au Bec. La compétition s'amorcera à 13h. Pour vous inscrire, cliquez ici.

* Il est encore temps de vous inscrire à la 10e classique de golf de l'AMR. Le tournoi se tiendra au club Les îles de Boucherville le 15 septembre prochain. Pour vous inscrire, cliquez ici.

comments powered by Disqus