La référence des professionnels
des communications et du design

Isabelle Dessureault, v-p, affaires corporatives, de Vidéotron et présidente de Vox

Isabelle Dessureault, nouvelle vice-présidente, affaires corporative, de Vidéotron et nouvelle présidente de Vox

Isabelle Dessureault devient vice-présidente, affaires corporatives, de Vidéotron, où elle sera notamment appelée à "contribuer activement à l'entrée en scène de l'entreprise dans le secteur des communications sans fil." 

Auparavant, Isabelle Dessureault était vice-présidente, affaires publiques, de Quebecor Média, poste qu'elle avait quitté en mars dernier. "Isabelle revient aux opérations à un tournant historique du parcours de Vidéotron", indique Vidéotron, qui souligne aussi qu'elle va relever directement du  président et chef de la direction de Vidéotron, Robert Dépatie. Par ailleurs, à Vox, qui présente des émissions en exclusivité aux clients de Vidéotron, "elle contribuera au développement et au rayonnement de contenus qui se démarquent sur un maximum de plateformes, particulièrement sur le nouveau service de communications sans fil". 

Isabelle Dessureault s'était jointe à Vidéotron en 2005 comme directrice générale, communications, puis avais pris, en 2006, la tête d'une nouvelle vice-présidence, qui regroupait les affaires corporatives de l'entreprise et la chaîne de télé Vox, avant de prendre la direction des affaires publiques de Quebecor Média et d'agir comme porte-parole du groupe.

Diplômée de l'Amsterdam School of Business et de l'Uqam et détentrice d'un MBA de l'Université Concordia, elle a aussi oeuvré une douzaine d'années dans la consultation, dont huit chez National, notamment à titre d'associée du bureau de Montréal.

comments powered by Disqus