La référence des professionnels
des communications et du design

Une nouvelle famille dysfonctionnelle à Télétoon

Family Guy
Cliquez pour visionner la programmation de Télétoon
Cliquez pour visionner la programmation de Télétoon la nuit
Cliquez pour visionner la programmation de Télétoon Rétro

Télétoon, propriété d'Astral, a dévoilé ses trois blocs de programmation qui s'adressent, en fonction de l'heure, aux enfants, à leurs parents et aux jeunes adultes, qui, cette année, pourront visionner l'adaptation québécoise de la série américaine Family Guy.

La plage du lundi au vendredi de 18h à 21h, qui s'adresse davantage aux moins de 12 ans et à leurs parents, donne une suite aux séries les plus populaires, comme Johnny Test, Défis Extrêmes et Zybrides. Les blocs "Les jeudis vraiment trop cool" et "Les vendredis super héros" sont également de retour.

Télétoon la nuit, destiné aux jeunes adultes et commençant à 21h, proposera comme nouveautés l'adaptation québécoise de Family Guy et Célibataire cherche, une production originale. Les séries habituelles, comme Les Simpson, Les Têtes à claques et South Park, présenteront pour leur part de nouveaux épisodes.

Pour les nostalgiques, Télétoon Rétro continuera d'offrir des séries cultes, dont AstroLe Petit Castor et Les Pierrafeu.

Aussi, comme nouveauté, Télétoon diffusera ses toutes premières productions cinématographiques, intitulées Ma gardienne est un vampire et Ben 10: Alien Swarm. De plus, la chaîne dévoilera le dimanche soir les résultats du projet pilote Télétoon la nuit, qui invitait les internautes à se prononcer et à donner leurs impressions sur des pilotes de séries irrévérencieuses en exclusivité sur le web.

comments powered by Disqus