La référence des professionnels
des communications et du design

Le tennis domine

Top 5 de l'actualité pour la semaine du 10 au 16 août 2010, par Influence Communication.

La Coupe de tennis Rogers à Toronto, au cours de laquelle s'affrontent les hommes, figure en première position du palmarès de l'actualité au Québec, pour la semaine du 10 au 16 août, avec un poids médias de 1,14%, suivie de près par la Coupe de tennis Rogers de Montréal.

Le tournoi de Montréal, au cours duquel c'est au tour des femmes de s'affronter, et qui se déroule, lui, cette semaine, arrivait déjà deuxième, avec 1,11%. Suivait le remaniement ministériel à Québec (1,1%), qui comprend notamment le départ de Jacques Dupuis et le retour de Jean-Marc Fournier. Le combat de boxe opposant Jean Pascal et Chad Dawson (0,92%) se classe quatrième, alors que la place de numéro un mondial de Tiger Woods en péril (0,85%) arrive cinquième.
 
Au Canada anglais, la Coupe Rogers, et Andy Murray, qui a remporté le tournoi contre Roger Federer (1,25%), se trouve également au premier rang. La cinquième position au Québec se retrouve deuxième au Canada anglais: la place de numéro un mondial de Tiger Woods en danger obtient 1,17%. Les inondations au Pakistan font davantage parler d'elles du côté anglophone, avec 0,88%, en troisième position. Le bateau de migrants tamouls arrivé à Victoria (0,83%) et le procès d'Omar Khadr (0,76%) se classent respectivement quatrième et cinquième.

Le Top 5 de l'actualité est préparé par Influence Communication.

comments powered by Disqus