La référence des professionnels
des communications et du design

Votre côté sauvage révélé pour Boomerang

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Pour la campagne de la 16e édition du concours Boomerang, qui récompense le meilleur des communications interactives québécoises, Twist Image a conçu une campagne s'inspirant du monde et des symboles aborigènes.

Sous la signature "Ça vous colle à la peau", le volet imprimé met en scène des professionnels québécois du monde numérique, dont Sabrina Côté, planificatrice stratégique, interactif, de Lg2, Lionel Pardin, vice-président et directeur général de Fjord Montréal, et Christian Quenneville, vice-président et directeur de la stratégie de Nurun. L'opération se décline également sur le web et avec une application iPhone. Celle-ci permet aux utilisateurs de prendre une photo d'eux et de découvrir de quoi ils auront l'air s'ils reçoivent un prix Boomerang. Ils peuvent ensuite partager cette photo sur la galerie IP ou sur les réseaux sociaux. Vous pouvez télécharger l'application en cliquant ici.

Cette année, le jury était présidé par Mitch Joel¸ président de Twist. Il comportait plusieurs nouvelles catégories, telles que Meilleure utilisation de Twitter, Meilleure utilisation de Facebook et Meilleure utilisation d'un blogue.

La remise des prix aura lieu le 2 décembre prochain. Les résultats feront l'objet d'un dossier spécial dans le magazine Infopresse et seront diffusés sur le site web du concours.

La campagne publicitaire du concours a été réalisée par Twist Image, en collaboration avec Rodéo.

Organisé par les Éditions Infopresse, en association avec le Bureau de la publicité interactive du Canada et le Regroupement des producteurs multimédia, ce concours est possible grâce à la collaboration de nos partenaires: Canoe.ca, Inpix, Microsoft Advertising, RDS.ca, Sympatico.ca, Transcontinental, Olive Média, Yahoo! Positionnement publicitaire et CakeMail.

Afin d'assister à la soirée, cliquez ici.

Pour plus d'information, écrivez à boomerang@infopresse.com.

comments powered by Disqus