La référence des professionnels
des communications et du design

Initiatives 2.0

Cliquez ici pour accéder au site Portraits d'influence
Cliquez ici pour accéder au site de Jean Pascal
Cliquez ici pour accéder à la Boutique Olympus
Cliquez ici pour accéder au site de l'agence Rita
Cliquez ici pour accéder à WebTVdesiles.com

Parmi les récentes initiatives web, Tungsten Visuel conçoit le site du boxeur Jean Pascal, et Olympus Canada lance une nouvelle boutique en ligne.

Écorce atelier créatif a conçu le site Portrais d'influence, qui met en valeur les 35 personnalités les plus influentes du Québec, et dont tous les profits amassés iront à la Fondation Marie-Vincent. On y trouve notamment Jean-François Bouchard de Sid Lee, Isabelle Hudon de la Financière Sun Life Québec et Guy Crevier de La Presse. L'ensemble des personnalités sera dévoilé le 24 août prochain lors d'un cocktail dînatoire à l'Auberge Saint-Gabriel. Les photos sont signées Marie-Claude Hamel.

* Tungsten Visuel a réalisé le nouveau site web du boxeur montréalais Jean Pascal. Un portrait vidéo du boxeur a été intégré à l'interface. La vidéo, qui peut être visionnée en continu, est fractionnée en cinq chapitres accessibles à même le menu de l'interface. Afin d'inaugurer le nouveau site, la vidéo a été  présentée intégralement sur l'écran géant du Centre Bell, lors du combat de championnat du monde qui avait lieu samedi et qui opposait Jean Pascal à Chad Dawson.

* Olympus Canada a lancé la Boutique Olympus, un nouveau site web interactif de commerce électronique. Le site inclut notamment un outil de recherche avancée, un tableau de bord pour chaque compte afin de faire le suivi de commandes multiples et de consulter l'historique des achats, ainsi qu'une liste de cadeaux. Dans le futur, le site offrira des recommandations sur les produits qui correspondent le mieux aux besoins de chaque visiteur.

* L'agence Rita a revu son site web, dont son portfolio et sa boutique. De nouvelles réalisations y ont notamment été ajoutées. De plus, sa série de t-shirts "1 :1" est de nouveau disponible.

* La Web TV des Îles-de-la-Madeleine a célébré son premier anniversaire le 11 août dernier. Conçue et administrée par l'agence Gemini 3D, cette web télé a été développée afin de compléter l'offre du site Ilesdelamadeleine.com, également propriété de Gemini 3D.

comments powered by Disqus