La référence des professionnels
des communications et du design

Voici les hommes de "Queer of the Year"

Cliquez pour accéder au site de "Queer of the Year"

Dans le cadre de la campagne "Queer of the Year", lancée cet été par Sid Lee, Tourisme Montréal présente Blake, Nathan, Travis, Corey et Sean, les finalistes "pour être l'étoile qui brillera sous l'arc-en-ciel".

Les cinq hommes sont invités à participer à la semaine des "Célébrations de la fierté gaie". Ils devront relever différents défis axés sur le "sex-appeal", le talent, la personnalité, le sentiment de communauté et le style de vie sain. En se rendant sur le site du concours, les internautes peuvent visionner les vidéos des candidats, puis voter. Le gagnant sera déterminé par un panel de juges et le nombre de votes reçus du public.

L'initiative "Queer of the Year" vise à positionner la métropole en Amérique du Nord comme une destination pour la communauté gaie. Afin de postuler au titre de "Queer of the Year", les candidats devaient produire une vidéo d'une à deux minutes afin de convaincre les internautes. En plus d'expliquer leurs motivations à gagner ce concours, ils devaient démontrer leur talent dans "le monde viral" (sur Facebook, Twitter, etc.). Le gagnant sera l'invité d'honneur lors de la clôture du défilé de la fierté gaie et il remportera un prix d'environ 4000$.

comments powered by Disqus