La référence des professionnels
des communications et du design

Reconnaissance internationale pour Radio-Canada et CFCF

Radio-Canada a remporté 10 prix, dont trois d'or, et CFCF 11 prix, dont six d'or, au Promax & BDA Conference & Exposition. Ce concours récompense les meilleures productions dans le domaine de la télévision, de la radio et de la distribution par câble, ainsi que les meilleures productions des designers et des infographistes de la télévision.

Parmi les prix récoltés Radio-Canada, les designers Alain Provost et Michel Mercier ont remporté l'or dans la catégorie "Ouverture Nouvelles - production interne", pour "Docs en stock". Diane Labrie, designer, a elle aussi gagné l'or dans la catégorie "Menus de production - production interne", pour "Les séries éliminatoire du hockey".Le réalisateur Steve Pearson et la rédactrice-conceptrice Caroline Trudel ont obtenu l'or dans la catégorie "Diffuseur réseau pour une campagne d'émissions sportives", pour "Les Jeux olympiques".

Quant à CFCF, elle a remporté l'or, entre autres, dans les catégories "Promotion d'émission de nouvelles", "Promotion d'émission de variété", "Publicité extérieure" et "Vidéo de présentation".

Le Promax & BDA s'est tenu cette année à Miami (Floride). Il a reçu près de 4 000 pièces dans une centaine de catégories, soumises par des pays d'Europe d'Océanie, d'Asie et des Amériques.

comments powered by Disqus