La référence des professionnels
des communications et du design

Développement et initiatives

Le nouveau site d'Absolu communication marketing
La campagne "Mettons fin au trafic sexuel des mineurs" de Body Shop

Parmi les récents développements et initiatives, Absolu présente un nouveau visage, alors que Body Shop lance une campagne nationale.

* Absolu communication marketing a dévoilé sa nouvelle identité visuelle. L'agence a procédé à la refonte complète de son site et elle est maintenant présente sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et LinkedIn).

* L'agence Rita a lancé son nouveau site web. En plus de son portfolio et de la boutique, de nouvelles réalisations y sont présentées.

* The Body Shop lance la campagne "Stop au trafic des mineurs à des fins sexuelles". L'offensive de cette année comprend une pétition nationale qui sera présentée au gouvernement canadien, l'incitant à adopter une législation améliorée pour combattre le trafic sexuel. L'opération récolte des fonds au moyen de la vente de la crème pour les mains. De plus, un nouveau sac réutilisable, "Sac pour la vie", vise à sensibiliser la population et recueille des fonds pour la Somaly Mam Foundation afin de soutenir des services de réhabilitation et de soutien au Cambodge.

comments powered by Disqus