La référence des professionnels
des communications et du design

Nouvelle nomination pour Isabelle Hudon

Isabelle Hudon

Après avoir été nommée présidente du conseil d'administration du Collectif des festivals montréalais et avoir laissé la présidence de Marketel, Isabelle Hudon devient présidente de La Financière Sun Life pour le Québec.

L'annonce a été faite hier, alors qu'Isabelle Hudon entrait en poste au bureau montréalais de l'entreprise. "Elle jouera un rôle prépondérant dans l'intensification de notre présence, notre engagement dans la collectivité et le développement de notre stratégie de croissance au Québec, explique Kevin Dougherty, président de La Financière Sun Life Canada. Reconnue dans le monde des affaires québécois, Isabelle Hudon possède des talents de leadership et d'entrepreneurship exceptionnels grâce auxquels Sun Life pourra maintenir et améliorer sa position dans le marché très compétitif du Québec."

Isabelle Hudon continuera de présider le conseil d'administration du Collectif de festivals montréalais, poste auquel elle a été nommée en juin dernier après avoir quitté officiellement la présidence de l'agence Marketel, qu'elle occupait depuis 2008. Auparavant, elle a été présidente et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain de 2004 à 2008 et a aussi occupé des postes en communications pour Bell Solutions globales, l'Agence spatiale canadienne et BCE Média.

comments powered by Disqus