La référence des professionnels
des communications et du design

Montréal.ad sera à l'Advertising Week, à New York

Identité visuelle développée par Sid Lee, dans le cadre de la mission commerciale de Montréal.ad à l'Advertising Week.

Du 29 septembre au 1er octobre, aura lieu une troisième mission commerciale, menée par l'Association des agences de publicité du Québec (AAPQ), cette fois à New York à l'occasion de l'Advertising Week.

"L'objectif est de profiter de l'Advertising Week, le rendez-vous publicitaire et médiatique le plus important aux États-Unis, pour mettre en valeur Montréal et d'encourager les agences du Québec à développer des affaires à New York, explique Yanik Deschênes, président-directeur général de l'AAPQ. Le regroupement a réussi à intégrer à la programmation de l'événement plusieurs composantes québécoises et montréalaises, une première pour notre industrie, ce qui contribuera à positionner Montréal comme une ville créative."

L'AAPQ est soutenue par plusieurs agences, représentants du gouvernement québécois (John Parisella, délégué général du Québec à New York), le Cirque du Soleil (Daniel Lamarre), Moment Factory, la Ville de Montréal (Gérald Tremblay), Tourisme Montréal, le Club de hockey Canadiens (Pierre Boivin), Juste pour rire (Gilbert Rozon), Léger Marketing (Jean-Marc Léger), etc.

D'autres acteurs de l'industrie prendront aussi part à l'événement, soit Alliance numérique, le Conseil de l'industrie des communications du Québec et Illustration Québec.

La délégation montréalaise participera à des conférences et des événements, dont un cocktail à la demeure de John Parisella et un spectacle du Cirque du Soleil dans Central Park.

Pour l'occasion, Sid Lee a conçu une identité visuelle utilisée lors de l'Advertising Week.

Les personnes intéressées à participer à l'événement ont jusqu'au 27 août pour s'inscrire. Pour plus de détails, cliquez ici. Le formulaire d'inscription et la grille des forfaits peuvent être téléchargés ici et ici.

L'Advertising Week, qui a lieu chaque année à New York, réunit plus de 60 000 personnes de 110 pays.

comments powered by Disqus