La référence des professionnels
des communications et du design

Évasion vers l'automne

Geneviève Borne: Shanti, au coeur de l'Inde

Évasion, de Serdy, vient de dévoiler les derniers détails de sa grille automnale, qui commence le lundi 16 août, et dont les nouveautés comprennent une première série de fiction ainsi que le concept de Survivor adapté par la France.

Pour une première fois, la chaîne présentera de la fiction. North Shore: hôtel du Pacifique, une série américaine diffusée à Fox, sera présentée du lundi au vendredi à 17h et à 23h.

Alors que la programmation est majoritairement composée d'émissions originales, de nombreuses nouveautés, dont plusieurs avaient été dévoilées le printemps dernier, sont au programme. Après avoir notamment voyagé en Argentine (¡Holà Argentina!) et en Chine (Ni Hao. Chine!), Geneviève Borne explore cette fois l'Inde dans Shanti, au coeur de l'Inde. Francis Reddy se déplace également vers un autre coin de la planète, les Antilles, dans Francis chez les Antillais. Francisco Randez se rend pour sa part à Hawaï dans Huakai Hawaï.

Une autre émission originale, dont le tournage n'est pas commencé, est en développement. Catherine Dupont, directrice générale, division média, de Serdy, décrit le concept comme une émission réunissant les sorties de filles aux véhicules récréatifs.

Parmi les nouvelles émissions étrangères, Évasion présentera Koh-Lanta, version du concept de Survivor réalisée par la France, ainsi que la cinquième saison de Pékin Express. D'autres émissions présenteront de nouveaux épisodes, notamment Embarquement immédiat, D comme débrouille, Les nouveaux paradis, Ushuaïa nature, Rallye autour du monde VI et Survivor: Gabon.

Des séries originales reviendront avec de nouveaux épisodes, dont Le temps d'un week-end, avec Marc Denoncourt et Nathalie LesageGuide restos Voir, toujours animée par Anne-Marie Withenshaw, et Soleil tout inclus, où l'animatrice, Laurence Bareil, visitera aussi les destinations soleil européennes.

comments powered by Disqus