La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveaux mandats

Le festival Bivouac Urbain

Parmi les récentes acquisitions de comptes, Ogilvy Montréal a remporté celui de Ressources humaines et Développement des compétences, alors que Tandem a gagné celui de la Société de leucémie et lymphome du Canada.

* À la suite d'un appel d'offres, Ogilvy Montréal a obtenu le mandat de concevoir une campagne nationale de sensibilisation au régime d'épargne-invalidité de Ressources humaines et Développement des compétences.

* Bivouac Urbain, festival d'arts numérique, a fait appel à Zoom Média pour la promotion dans plusieurs restaurants et bars. La première phase de l'opération a été mise en branle à la mi-juillet, présentant des visuels de l'événement. Lors de la deuxième phase, tous les détails du festival seront dévoilés grâce à l'ajout d'autocollants et d'aimants sur les cadres Zoom Média, donnant ainsi un effet vandale et "underground" à la campagne promotionnelle.

* Tandem va soutenir la Société de leucémie et lymphome du Canada pour les éditions 2010 des marches "Illumine la nuit" au pays. Tandem sera expert-conseil en stratégie et en logistique. Les marches auront lieu en septembre et en octobre à Montréal, Québec, Victoria, Vancouver, Calgary, Edmonton, Saskatoon, Toronto et Ottawa.

* L'agence Box Stratégies, créée par Julien Bissonnette (fondateur de Teksteel Solutions et anciennement chez Cossette), a obtenu le mandat de la refonte complète du site web de l'auberge Saint-Antoine du Vieux-Québec. La livraison du nouveau site web est prévue pour septembre. Ce mandat comprend également une phase de référencement complète.

comments powered by Disqus