La référence des professionnels
des communications et du design

Une nouvelle direction des communications d'affaires pour Radio-Canada

Guylaine Bergeron

Radio-Canada a mis sur pied une nouvelle direction pour ses communications d'affaires afin de répondre aux besoins des différents secteurs du groupe des revenus, créé en 2009.

Ce dernier comprend les secteurs ventes et marketing, archives, ventes internationales, relations avec les entreprises de distribution, location de services de production et vente de contenus numériques.

La direction des communications affaires, officiellement active à partir du 7 septembre, assurera les stratégies de communication des services français de Radio-Canada, incluant les communications et promotions auprès de la clientèle d'affaires. Elle va relever de la directrice générale des communications et de la recherche, Guylaine Bergeron. Cette dernière devient ainsi directrice générale, communications et images de marque.

"En adoptant cette approche, nous souhaitons d'abord véhiculer, auprès de nos partenaires commerciaux, une image encore plus fidèle à notre marque distinctive, dit Sylvain Lafrance, vice-président principal de Radio-Canada. Cette décision s'inscrit dans la stratégie que nous suivons depuis plus d'un an et qui vise à créer un modèle économique durable et viable. Notre objectif est d'offrir une programmation distinctive, rassembleuse et de grande qualité dans le respect des valeurs véhiculées par la marque du diffuseur public."

comments powered by Disqus