La référence des professionnels
des communications et du design

Trois nouveaux à RDI

Les nouveaux arrivants sont Ann Cyr, Diane Lafontaine et Robert Nadeau, au marketing ou aux communications du Réseau de l'information (RDI).

Ann Cyr (photo, brune) a été nommée chef du marketing aux affiliés, de RDI et de la nouvelle chaîne culturelle ARTV. Auparavant, elle a notamment été directrice des communications de la chaîne TV5.

Diane Lafontaine (photo, blonde) est devenue chef des communications de RDI. Elle travaillait jusqu'ici aux relations publiques de Radio-Canada, où elle était responsable des communications institutionnelles. Durant sa carrière, elle s'est notamment illustrée lors de sa gestion des communications de l'Agence spatiale canadienne durant la mission de l'astronaute Julie Payette.

Robert Nadeau est maintenant chef du développement des émissions de RDI. Au sein de Radio-Canada depuis 1986, il a occupé le poste de chef des communications pour les provinces de l'Atlantique et, depuis 1994, le poste de chef des communications de RDI et des émissions d'information de Radio-Canada.

comments powered by Disqus