La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes, Brunet choisit Publicis, Tequila est mandatée par Hyundai, alors que Terrain travaille pour 1st Choice.

* Brunet a choisi Publicis Montréal comme agence de référence à la suite d'un appel d'offres lancé le mois dernier. Publicis est désormais responsable des outils de communication de la chaîne de pharmacies. L'agence sortante est Lg2, qui, tel que mentionné par Infopresse à la mi-juin, n'a pas participé à l'appel d'offres et détient maintenant le compte de Familiprix.

* Tequila communication & marketing a été mandatée pour concevoir la planification stratégique et médias des campagnes d'affaires de Hyundai au Québec. L'agence demeure responsable de la planification stratégique, la création, ainsi que de la planification et des achats médias pour l'Association des concessionnaires Hyundai du Québec.

* À la suite d'un appel d'offres, Terrain a été sélectionnée pour réaliser les emballages de la marque de nourriture pour chiens et chats 1st Choice. L'agence devait concevoir des emballages déclinables pour l'intégration d'éventuels nouveaux produits en plus de travailler avec plusieurs langues.

* Snob Communication, en collaboration avec Karamba!, a reçu le mandat de créer la nouvelle image du Centre de villégiature et de congrès de Lanaudière, dont font partie le Club de golf St-Jean-de-Matha, les Supers glissades, l'Auberge du pro et le théâtre du golf.

* CPS a été mandatée par l'Ordre des urbanistes du Québec pour représenter le magazine Urbanité et développer le programme de partenariats des activités de l'organisation.

* PR department compte maintenant parmi ses clients Joanel et la marque australienne Equmen.

comments powered by Disqus