La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Ciquez sur l'image pour consulter la campagne
Cliquez ici pour voir toutes les photos

Parmi les récents prix et distinctions, Palm+Havas et Marketel ont chacune remporté un Lion de bronze au Festival international de la publicité de Cannes, alors que La Presse a réussi à se démarquer sur la scène internationale.

* L'agence montréalaise Palm+Havas a gagné un Lion de bronze à Cannes, avec le message "Ça va?", pour la voiture Volkswagen Golf City. Cliquez ici afin de voir la campagne.

* Également, un Lion de bronze a été gagné en radio, par Marketel, pour la Fédération québécoise des sociétés Alzheimer. Afin de découvrir tous les Québécois sur la "shortlist", cliquez ici.

* Admis pour une deuxième fois consécutive dans l'International Newspaper Color Quality Club, La Presse est le seul journal canadien à joindre le groupe des quotidiens les mieux produits et imprimés au monde pour la période 2010-2012, une distinction partagée avec l'équipe de Transcontinental.

* Le 23 juin dernier, dans le cadre de la série de conférences présentées au Promax BDA, à Los Angeles, Artv a remporté un prix d'argent dans la catégorie Art direction & Design: Interstitial Campaign - Local. Produites et réalisées par Toxa, les pièces mettent en vedette les artistes visuels Julien Vallée, Jason Cantoro et Raphaël Sottolichio, qui interprètent à leur façon le logo de la chaîne.

* Le site internet La Métropole, développé par Motion In Design, a reçu le grand prix dans la catégorie Meilleur design visuel lors de la 33e édition du concours National Magazine, à Toronto.

comments powered by Disqus