La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveautés 2.0

Cliquez ici pour télécharger Windows Live Messenger
Cliquez ici pour accéder au site Monevasion.ca du Domaine Château-Bromont
Cliquez ici pour télécharger l'application de l'Université de Moncton

Parmi les récentes initiatives web, Windows Live Messenger est disponible sur iPhone, Phéromone met en ligne un microsite pour le Domaine Château-Bromont, alors que Terrain conçoit une application pour l'Université de Moncton.

* Windows Live Messenger est maintenant disponible sur iPhone, iPod touch et iPad. Offert en français ou en anglais, le programme présente les mêmes fonctions que sur un ordinateur, comme l'envoi de messages instantanés, le téléchargement de photo, l'accès à son compte Hotmail, en plus de permettre de répondre à des messages ou d'en composer. Il permet aussi de partager de l'information par Facebook, MySpace ou Flickr. Et l'onglet "Quoi de neuf?" affiche les éléments que les contacts Messenger partagent sur différentes plateformes.

* Phéromone a créé un microsite pour le Domaine Château-Bromont (anciennement Château Bromont, Auberge Bromont et Golf). Monevasion.ca propose des forfaits et des promotions, appelés à changer au fil des saisons, et permet de planifier un séjour au Domaine. Les promotions seront aussi intégrées sur Facebook et Twitter.

Terrain a créé une application mobile pour l'Université de Moncton. Elle offre entre autres une carte interactive des trois campus, les descriptions des programmes d'étude, en plus de permettre de consulter les conditions d'admissibilité, notamment pour les bourses.

* Activis a mis en ligne les sites de Matelas Dauphin et de Saint-Isidore, en Montérégie. Le premier propose notamment le catalogue des produits, alors que le deuxième présente les services municipaux, la vie communautaire, le conseil municipal, la réglementation et les adresses importantes.

comments powered by Disqus