La référence des professionnels
des communications et du design

Premiers résultats: le Québec en "shortlist"

Cliquez pour accéder au site du Festival de Cannes

Sid Lee, Cossette, Bleublancrouge, Lg2, Marketel sont les premières agences québécoises en "shortlist" de la 57e édition du Festival international de la publicité de Cannes.

Dans la catégorie "Promo & activation" Sid Lee et Adidas Originals ont été retenus pour "Best Use of other Digital Media in a Promotional Campaign", alors que Bleublancrouge et la Fondation pour l'alphabétisation, avec l'opération Mots Dépôt, se démarquent dans la section "Charities, Public Health & Safety, Public Awareness Messages".

À la radio, Lg2 et Canac ont trois messages en lice pour "Retail Stores". On y trouve également Marketel et son blanc radio pour la Fédération québécoise des sociétés Alzheimer dans la section "Fundraising & Appeals".

Lg2 et Canac sont aussi en "shortlist" dans la catégorie "Outdoor", section "Retail Stores", pour la dernière offensive de la chaîne de quincailleries.

Dans les catégories "PR", "Direct", "Media" et "Press", aucune agence québécoise n'a été retenue dans la "shortlist".

Vivez en direct cette 57e édition du Festival international de la publicité de Cannes avec des entrevues vidéo, des photos et les résultats sur Infopresse.com et Twitter.

comments powered by Disqus